Chers parents, Je n’ai pu mettre un plan de travail auparavant sur le site de l’école mon accès y étant bloqué pour des raisons techniques. Le problème est enfin réglé.

Après ces premiers jours de confinement, vous avez peut – être déjà trouvé un rythme et emploi du temps avec votre ou vos enfants. Il est en effet nécessaire de fixer des temps de travail et des temps d’activités plus ludiques afin que votre enfant comprenne que ce ne sont pas des vacances mais l’école à la maison. Il parait tout à fait raisonnable de travailler au moins 2 heures par jour. Je vous propose de vous transmettre des plans de travail régulièrement via une adresse mail que j’ai ouverte provisoirement. Merci d’indiquer en « objet » le prénom de votre enfant.

cpmbourhis chez gmail.com

A très bientôt Ghislaine SELLIN