Continuité pédagogique jeudi 19 et vendredi 20 mars 2020 (semaine 1)

Voici ce que j’ai préparé pour vos enfants. Faites ce que vous pouvez avec eux bien sûr et je reste à votre disposition pour toute question. A noter : pour certains fichiers à télécharger, seules certaines pages sont à faire. D’autres parties de ces fichiers pourront être faites d’autres jours, en (...)

ressources internet au service des élèves de maternelle

Voici des ressources internet au service des élèves de maternelle Domaine : Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions Cliquer sur la partie diaporama afin d’apprendre 2 mots par jour (ou 1 mot pour les TPS/PS). Pour les élèves de petite section (...)

Continuité pédagogique en maternelle

Chers parents, Comme vous le savez, le gouvernement a décrété la fermeture de tous les établissements scolaire jusqu’à nouvel ordre, à partir du lundi 16 mars. En ce qui concerne la continuité pédagogique, en maternelle vous savez que nous travaillons essentiellement par manipulation et n’utilisons plus (...)