Corrections du travail de vendredi 27 mars CM2

Bonjour, ci-dessous les corrections du programme de travail en mathématiques et en français.

Proposition de programme de travail CM2

Bonjour, Voici le travail proposé pour cette journée du vendredi 27 mars. Bon courage et bonne journée à tous.

Corrections du travail de jeudi 26 mars CM2

Vous trouverez ci-dessous les corrections de maths et de français d’aujourd’hui.

Défi de fin de semaine

Je propose à votre enfant de réaliser un défi qui mêle une activité de géométrie et des arts visuels. Vous pourrez envoyer la photo de la réalisation de votre enfant à l’adresse de l’école pour publication sur le site ou sur Klassroom.

Programme de travail CM2 jeudi 26 mars

Bonjour à tous, voici la proposition de travail pour jeudi 26. Organisez l’emploi du temps de votre enfant avec lui en ménageant des pauses. Ne faites pas nécessairement les activités dans l’ordre dans lequel je les propose (sauf pour la connexion à la plateforme TACIT). L’atelier d’écriture se (...)

Corrections du travail de mardi 24 mars CM2

Bonjour, voici les corrections du travail de mardi. En dernière page, le compte est bon et la solution de l’énigme de mathématiques.

Corrections du travail de lundi 23 mars CM2

Bonsoir à tous, voici les corrections du lundi 23…

Application klassroom classe de CM2

Bonjour, afin de faciliter la communication et le dialogue entre nous pendant cette période d’école à distance, j’ai créé une classe dans l’application Klassroom. Cette application me permettra de communiquer instantanément et de manière sécurisée avec vous : messages d’information, photos/vidéos, envoi (...)

Programme de travail CM2 lundi 23 et mardi 24

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous le plan de travail des deux jours à venir. Vous n’êtes pas obligés d’imprimer toutes les ressources publiées. Votre enfant peut (dans la mesure de ses capacités) et doit, dans certains cas, recopier les exercices. Pour ceux qui ont du mal, des réponses orales (...)

Activités ludiques en autonomie

Des coloriages (mandalas) avec consigne à colorier, des dessins à étapes et des « petits + »(activités ludiques maths et français) en attendant le programme de travail.