Corrections du travail de jeudi 07 mai CM2
Proposition de programme de travail jeudi 07 mai CM2

Bonjour, vous trouverez ci-dessous la proposition de plan de travail pour aujourd’hui ainsi que les PDF à télécharger ci-dessous. Bonne journée à tous.

Corrections du travail de MARDI 05 mai CM2

Bonjour, voici les PDF des corrections de maths et de français à télécharger.

Proposition de programme de travail mardi 05 mai CM2

Bonjour, voici le plan de travail du jour avec les documents à télécharger. Bonne journée et bon courage à tous !

Corrections du travail de LUNDI 04 mai CM2

Bonjour, voici les corrections du travail de lundi 04 mai à télécharger.

Proposition de programme de travail lundi 04 mai CM2

Bonjour à tous, comme d’habitude vous trouverez la proposition de programme de travail ainsi que les documents à télécharger pour aujourd’hui. J’y ajoute une fiche d’accompagnement pour les parents concernant le passage de l’écriture fractionnaire à l’écriture décimale. Pour la leçon de maths, votre (...)

Informations concernant la reprise de l’école

Bonjour, Comme vous le savez les écoles vont progressivement rouvrir à partir du 11 mai. Nous sommes en relation quotidienne avec la mairie afin de préparer au mieux cette reprise. Nous avons reçu en fin de semaine le « protocole sanitaire de l’Education Nationale pour la réouverture des écoles (...)