Bonjour, Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore eu par une autre voie, je vous transmets l’enquête provenant de la mairie de Trégunc concernant l’éventuelle rentrée scolaire du lundi 11 mai prochain. Je n’ai pour l’instant aucune information supplémentaire quant à l’organisation de cette reprise, si elle a lieu. Je serais également intéressé de connaître votre position sur le retour de votre enfant à l’école pour avoir une idée du nombre d’élèves qui pourraient revenir… A très bientôt en visio-conférence ou à l’école. Nicolas

Chers parents,

Afin de préparer au mieux la reprise de l’école, nous souhaiterions que vous complétiez cette enquête.

Nous vous informerons prochainement des modalités d’organisation retenues. Le conseil d’école devrait être consulté la semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension.

Enquête rentrée scolaire du 11 mai 2020 - Trégunc

lien vers l’enquête : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfWo1tpC8-iGKHMdQdIC9dGAl4bf4BvJiWN9-6XEejTjNu3fg/viewform?%3Cstrong%20class=

Google Forms

Je vous ai invité à remplir un formulaire :

Enquête rentrée scolaire du 11 mai 2020 - Trégunc Suite au discours du Premier Ministre du 28 avril 2020, les équipes pédagogiques et la ville de Trégunc organisent la reprise scolaire aux alentours du 11 mai prochain. Sachant que cette rentrée scolaire se fera sur la base du volontariat des familles, nous vous remercions de bien vouloir répondre au questionnaire ci-dessous.

Cette enquête est effectuée à titre purement consultatif et n’engage aucunement les familles. Elle a pour but d’évaluer les moyens à mettre en oeuvre pour que cette rentrée soit organisée dans les meilleures conditions pour vos enfants, les enseignants et les agents des services municipaux.

Merci de bien vouloir y répondre avant ce jeudi 30 avril à 14h

M. Le Maire et les directeurs d’écoles publiques, Remplir le formulaire