Chers parents, Hier a eu lieu le conseil d’école par visio-conférence qui avait pour objectif de vous présenter les modalités de rentrée retenues par l’équipe enseignante et la municipalité. Vous trouverez sur l’accueil du site internet de l’école le compte-rendu du conseil. Je vous invite à le lire attentivement afin de prendre connaissance des modalités de cette rentrée. Beaucoup de points restent à préciser quant à l’organisation précise qui sera mise en place mais les grandes lignes sont là.

Une enquête sur votre position par rapport au retour de votre enfant à l’école vous a déjà été demandée mais l’organisation de la rentrée n’avait pas encore été déterminée. Maintenant que vous avez connaissance des modalités de rentrée, je souhaiterais à nouveau vous demander de m’indiquer votre choix concernant la reprise ou non de votre enfant en classe de GS CP à partir du 14 mai prochain. Vous pouvez me répondre par mail à l’adresse suivante :

Nicolas.Cam chez ac-rennes.fr

Ceci me permettra de préparer au mieux l’organisation de la reprise de l’école. Je vous en remercie par avance. Nicolas