Chers parents, Je vais renouveler la classe virtuelle à la maison cette semaine. Toutefois, entre la garde de mes enfants et leur propre travail, ma journée de prise en charge des enfants du personnel soignant, et la préparation de la prochaine rentrée avec au moins un conseil d’école virtuel, mon emploi du temps est assez chargé. Je vous propose donc de ne seulement « rencontrer » virtuellement que les élèves que je n’ai pas vu la semaine passée et m’excuse de ne pas renouveler l’expérience avec les autres pour la semaine à venir. Le travail du programme quotidien que j’ai préparé se base sur les mêmes textes et suit le même cheminement que les activités effectuées avec votre enfant devant l’ordinateur.

Vous trouverez le planning dans le document joint. Bonne semaine. Nicolas