Chers parents, Vous trouverez ci-joint le tableau qui précise les jours d’accueil de votre enfant à partir de lundi 2 juin prochain. J’ai été dans l’obligation d’intégrer des élèves de GS dans le groupe de CP pour répondre aux obligations concernant les taux d’encadrement (10 élèves max pour la maternelle, 15 pour l’élémentaire). Vous trouverez les détails de l’organisation (horaires, entrées et sorties…) sur la page d’accueil du site de l’école.

Je vous rappelle le nécessaire à fournir à votre enfant lors des jours d’école : > une gourde d’eau remplie tous les jours > un petit paquet de mouchoirs > cahiers d’écriture / cahier du jour / cahier de poésie > livre de lecture « Chut !Je lis » pour les CP > Trousse complète avec crayons de couleurs et feutres > un petit jeu individuel pour les récréations

Pensez aussi à bien indiquer à votre enfant s’il va à la garderie et/ou à la cantine afin de ne pas laisser d’incertitude …

N’hésitez pas à me contacter si besoin. Pour les élèves n’ayant pas encore repris l’école, pensez à me prévenir si vous envisagez un changement d’avis.

Bien cordialement. Nicolas Cam